Fermeture de rue et interruption du réseau d’aqueduc suivi par un avis d’ébullition

Info-travaux | Ville de Lachute

Fermeture de rue et interruption du réseau d’aqueduc suivi par un avis d’ébullition

Lachute le 27 novembre 2023 – La Ville de Lachute avise que des travaux de réparation sur le réseau d’aqueduc entraîneront la fermeture partielle de la rue Simon, entre la rue Lefebvre et la rue St-Jean, le mardi 28 novembre 2023, pour toute la journée. Ces travaux occasionneront une interruption du réseau d’aqueduc. Un avis préventif d’ébullition de l’eau sera également en vigueur pour ce secteur. Les résidents concernés ont été avisés par le biais d’une communication écrite.

 

Pendant toute la durée de l’avis d’ébullition, vous devez faire bouillir votre eau une (1) minute avant de la consommer. Il est possible que l’eau du robinet soit colorée. Dans un tel cas, il est suggéré d’ouvrir les robinets d’eau froide et de laisser couler l’eau jusqu’à ce qu’elle redevienne claire avant de la consommer. La Ville de Lachute avisera les résidents touchés dès que l’avis d’ébullition sera levé.


Nous vous demandons aussi de bien vouloir respecter la signalisation de chantier qui sera mise en place. La circulation locale sera permise.


La Ville de Lachute est consciente des inconvénients que ces travaux peuvent causer. Soyez assurés que toutes les mesures nécessaires pour en minimiser les impacts seront déployées.

 

Pour toute question supplémentaire, veuillez communiquer avec le Service des travaux publics au 450 562-3475.

 

Merci de votre compréhension.

La Ville de Lachute avise que des travaux de réparation sur le réseau d'aqueduc entraîneront la fermeture partielle de la rue Simon, entre la rue Lefebvre et la rue St-Jean, le mardi 28 novembre 2023, pour toute la journée. Ces travaux occasionneront une interruption du réseau d'aqueduc. Un avis préventif d'ébullition de l'eau sera également en vigueur pour ce secteur. Les résidents concernés ont été avisés par le biais d'une communication écrite.