Médias sociaux

La Ville de Lachute est présente sur les plateformes suivantes : 

Facebook

Contenu publié : Actualités municipales, rappels saisonniers, mesures d’urgence, info-travaux, activités des loisirs et de la culture, grands événements, publication de courtes vidéos, couverture d’événements en direct et stories.
Consultez le profil

Instagram

Contenu publié : Activités des loisirs, grands événements, publication de courtes vidéos (reels), couverture d’événements en direct et stories.
Consultez le profil

YouTube

Contenu publié : Séances du Conseil en direct et en différé, actualités municipales, capsule Le maire vous explique, Lachute en fête, diverses campagnes de sensibilisation en vidéo ou motion design.
Consultez le profil

LinkedIn

Contenu publié : Offres d’emplois, bonnes initiatives, partenariats et bons coups des employés.
Consultez le profil

X

Contenu publié : Actualités municipales et mesures d’urgence.
Consultez le profil

Threads

Contenu publié : Actualités municipales et mesures d’urgence.
Consultez le profil

Politique éditoriale des médias sociaux

Afin de conserver des plateformes de discussions respectueuses, la Ville vous invite à consulter la Politique éditoriale des médias sociaux.

 

La Ville de Lachute se réserve le droit de modifier les commentaires en tout temps et sans préavis.

 

La gestion des commentaires a lieu pendant les heures de travail, c’est-à-dire du lundi au jeudi, entre 8 h 15 et 12 h et 13 h et 16 h 30 ainsi que le vendredi entre 8 h 30 et 12 h. Les commentaires envoyés après les heures d’ouverture, pendant la fin de semaine ou pendant les jours fériés seront traités le jour ouvrable suivant. Une veille est toutefois assurée pour les cas d’urgence ou situations exceptionnelles. 

L’administration et la modération des médias sociaux de la Ville de Lachute sont effectuées par le Service des communications.