Vous avez une question, vous souhaitez faire une demande d'intervention ou transmettre une suggestion à notre équipe?
Composez le 311 pour communiquer avec la Ville de Lachute 24/7, incluant les jours fériés.
Utilisez le 311 notamment pour :
Obtenir de l'information générale ou des renseignements sur un service
Effectuer une requête auprès des travaux publics
Soumettre une question à propos des permis et de la règlementation municipale
Soumettre une question à propos de la programmation Loisirs et culture ou l'inscription aux activités
Connaître les heures d'ouverture des bâtiments municipaux
Le 311 s’ajoute aux numéros de téléphones en service pour joindre la Ville, soit :
Hôtel de Ville : 450 562-3781
Garage municipal : 450 562-3475
Bibliothèque : 450 562-4578
Les appels seront pris en charge par la Centrale d’Impartition et de Traitement des Appels Municipaux (CITAM) qui est mandatée pour répondre à toutes les questions touchant les services municipaux.
À noter
La portion des appels entre les agents de CITAM et les citoyens est enregistrée pour des fins de formation et de qualité des services. L’enregistrement cesse toutefois une fois le transfert de l’appel aux employés municipaux.
Situation d'urgence
Composez le 911 en cas de situation compromettant la santé et la sécurité des personnes.