Lachute, le 3 octobre 2025 – La Ville de Lachute avise que des travaux de raccordement à l’aqueduc à la hauteur de l’adresse civique 415, avenue Bethany (Subaru), entraîneront la fermeture partielle de l’avenue Bethany, entre les rues Paul et Watson, du lundi 6 au vendredi 10 octobre 2025.
La voie vers le nord sera complètement fermée à la circulation, à l’exception des usagers du concessionnaire Subaru, qui pourront circuler dans la zone des travaux. La circulation automobile se fera sur les voies du côté ouest, dans les deux directions.
Veuillez prévoir des délais de déplacement supplémentaires, en raison de la possible congestion occasionnée par ces travaux. Nous vous demandons de bien vouloir respecter la signalisation de chantier qui sera mise en place.
La Ville de Lachute est consciente des inconvénients que ces travaux peuvent causer. Soyez assurés que toutes les mesures nécessaires pour en minimiser les impacts seront déployées.
Pour toute question supplémentaire, veuillez communiquer avec le Service du génie au 311 ou 450 562-3781.